Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atElieR dE ZinE
4 octobre 2009

Une magnifique composition florale pour débuter l'automne

Un grand merci à toi Maëlle,

pour cette très belle composition florale que tu m'as offerte.

Voici quelques photos pour le plaisir des yeux...

IMG_5748

Une composition dynamique et colorée...

ponctuée par une senteur de mousse des bois ;-)

IMG_5742  IMG_5743

Pour ne pas faire de pub... ;-)

Vous pouvez trouver d'autres créations florales réalisées par Rosalie chez :

L'ATELIER DU FLEURISTE

à Illfurth (68720)

IMG_5745

Un grand merci à toi ma petite Maëlle... la plus alsacienne des Bretonnes ;-)

NB personnelle à mon amoureux lol : j'espère que ça te donnera des idées... ;-)

Publicité
Commentaires
L'atElieR dE ZinE
Publicité
L'atElieR dE ZinE
Archives
Publicité